Disney World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg sur le monde magique de Disney.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Contexte des différents dessins animés

Aller en bas 
AuteurMessage
Mufasa
Admin
Mufasa


Messages : 3
Date d'inscription : 12/11/2015

Contexte des différents dessins animés Empty
MessageSujet: Contexte des différents dessins animés   Contexte des différents dessins animés I_icon_minitimeVen 13 Nov - 20:03

Contexte

Aladdin

Le Roi Lion

Contexte des différents dessins animés Run_away_scar___and_never_return__by_isuru077-d4g7923

Après l'union de Kovu et Kiara, tout est redevenu comme avant sur la terre des lions. Mais un événement va perturber le clan, des retours non prévus et surtout le retour d'un membre important... Le grand, le puissant et sage monarque Mufasa est revenu sur les terres. Je sais que ça va choquer plus d'un mais si si c'est vrai! Ce lion dont ont entend le rugissement de loin, bref vous attendez de savoir la raison de son retour! En fait, Mufasa avait bel et bien été basculé dans le vide par son frère Scar. Il s'est fait écraser par des gnous paniqués, et retrouvé inconscient en dessous d'une arche. Mais ce que vous savez pas, c'est qu'il n'était pas décédé sous le choc, mais il à sombré dans le comas. Oui un long comas qui durera une année entière. Et l'esprit dans le ciel? C'était tout simplement une incantation! Et oui la magie existe dans le royaume animal! Et Mufasa se réveille un ans après dans un crane dans le cimetière des éléphants. Cet effroyable endroit qui est le repaire des hyènes et de Scar. Je ne vous raconte pas quand Mufasa l'a vu. Il lui a réglé son compte pour de bon! Ah et Scar? Oui je vous ai pas raconter! En fait le lion a réussi à se débarrasser des hyènes qui tentaient de le dévorer. Il vit dans le cimetière des éléphants avec Zira et Nuka et quelques hyènes qui l'on pardonné. Zira elle à été sauvée de la noyade grâce à Scar et Nuka à été juste assommé par la branche ce qui lui a causé la perte d'une partie de sa mémoire. Bon revenons à Mufasa, je repense au moment ou il est revenu près des siens. Simba n'en croyais pas ses yeux! Il a couru l'enlacer très fort, Sarabi a pleurer, Nala était heureuse et Kiara quand à elle... n'a eue aucune réaction. Elle n'était pas si proche de son grand-père mais elle l'est devenue très vite. Mufasa lui a raconter toutes sortes d'histoires, lui a enseignée les devoirs d'un monarque et en a fait de même pour Kovu.


Cendrillon

Raiponce

Le Livre de la Jungle

La Reine des Neiges

Frère des Ours

Les 101 Dalmatiens

La Belle et le Clochard
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyworldroleplay.kanak.fr
 
Contexte des différents dessins animés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney World RPG :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: